Akwaterra s’inspire de techniques de massages bien-être et innove avec une technologie alliant du feu de l’eau et la terre.

Conçus en France et à partir de matériaux naturels, Akwaterra corps  se composent de 4 paires d’accessoires nommés Kinsey, Kaya, Satinka et Ishka. Des fioles de formes différentes en grès de porcelaine emplies d’eau, les akwaterra s’utilisent à chaud ou bien à froid et selon la méthode employée, procurent des effets efficaces relaxants, dynamisants ou raffermissants, en fonction des envies. Ils ont également un impact sur la cellulite, le traitement des jambes lourdes, les douleurs dorsales… 

Ce concept innovant a vu le jour grâce à la complicité de deux sœurs Cathy & Coline et la symbiose de leurs savoir-faire.

 Coline, professionnelle du massage & soins corporels, développe sa mise en pratique et assure la formation au massage Akwaterra et Cathy, cadre commercial, gère la promotion et la commercialisation du produit (communication, marketing, export) 

Au Canada, c’est Masso-Cie, le Réseau Bien-Être de la Francophonie fondé par Katja Prpic qui est le distributeur exclusif des Akwaterra.

Ce concept a été testé et approuvé par des professionnels en massage bien-être.

 

Fabriqué en FranceNous sommes fiers de représenter ce Kit de Massage de fabrication artisanale. Modèles déposés et protégés / OHMI (Office de l’Harmonisation dans le Marché Intérieur).

 

Nous vous invitons à rejoindre les nombreux adeptes des Akwaterra au Canada et ailleurs dans le monde pour vivre des expériences uniques, vraies signatures de leur savoir-être!