Le Massage Akwaterra

Le massage Akwaterra soulage il est relaxant, thérapeutique, calmant , apaisant et cocooning. Le massage Akwaterra fait appel à des fioles de massage en céramique de porcelaine. Chacune a une forme et une utilisation spécifiques, optimisant leurs propriétés curatives. Les Akwaterra Kinsey avec leurs surfaces picotées de reliefs activent la circulation sanguine ce qui stimule les mécanismes de régénération des tissus de l’organisme. Les Akwaterra Kaya en forme triangulaires participent à l’assouplissements des muscles contractés. Les Akwaterra Satinka de forme sphériques participent à la décontraction des tensions musculaires. Les Akwaterra Ishka sont quant à elles très polyvalentes surtout adaptées et utilisées pour les soins du visage en participant au raffermissement de l’épiderme en améliorant la micro circulation mais elles peuvent aussi servir un travail profond sur des points réflexes de l’ensemble du corps! Leurs formes ergonomique combinée à l’action diffuse de la chaleur permettent de développer des soins de massage-signature, exclusifs en profondeur tout en conservant une énergie continue ; ceci pour le traitement en massage des zones de tensions avec des techniques spécifiques adaptées à chaque zone. Grâce à la chaleur des accessoires, le massage Akwaterra détend d’avantage qu’un massage conventionnel. Il est prodigué successivement avec des pressions douces à moyennes, selon une chorégraphie thérapeutique. Le rythme lent et constant apporte une détente qui permet de reconnecter paisiblement le corps à l’esprit. Le massage du corps,se travaille avec différentes fioles chauffées, appliquées par différents mouvements sur la face dorsale et ventrale du corps. De merveilleuses chorégraphies et gestuelles conjuguent en alternance fioles porcelainiques et mains sur le corps. Chaque massage a une durée minimale de 90 min. et peut inclure le massage du visage, il se travaille avec les petites sphères Ishka qui participent au raffermissement de l’épiderme, réduisent le stress, la fatigue accumulée et apaisent les tensions des ridules. Le travail du visage avec ces fioles et les mains est généralement d’une durée de 30 min et permet d’évacuer la fatigue accumulée et de profiter d’une meilleure régénération cellulaire durant la nuit suivante.

Les bienfaits qu’apporte le massage Akwaterra:

Soulagement de la douleur

Réduction du stress

Flexibilité articulaire accrue

Diminution des spasmes musculaires et des tensions

Amélioration de la qualité du sommeil

Une détente assurée et un merveilleux moyen de prendre soin de soi! Une invitation de l’être à svivre la puissance et l’alliance du feu ,de la terre et de l’eau.

CORPS

KINSEI

L’action des picots participe à l’amélioration de la circulation sanguine, draine les toxines , diminue la rétention d’eau, raffermit et régénère l’ensemble du corps.

KAYA

Leur forme triangulaire participe à l’assouplissement des tendons et ligaments et permet un travail sur des points précis en profondeur..

SATINKA

Leur forme sphérique participe à la décontraction des tensions musculaires sur des zones précises , un lissage sur l’ensemble du corps entraîne une sensation de chaleur enveloppante..

VISAGE & CORPS

ISHKA

Les petites sphères adaptées pour le visage participent au raffermissement de l’épiderme, décongestionnent le regard et améliorent la micro-circulation.

On peut aussi les utiliser pour un travail approfondi sur des points précis du corps.

VISAGE

INIKA

Origine : Hindou signifie Petite terre

Leur forme triangulaire permet un massage du visage : des points d’accupression, du nez et du contour des yeux

KANTI

Origine : Indienne signifie beauté

Son grain spécifique participe à l’élimination des cellules mortes, affine et purifie l’épiderme et apporte à la peau son plus bel éclat

KALI

Origine : Déesse hindou

L’action des picots participe à l’amélioration de la micro-circulation (cernes), raffermit et régénère l’ensemble du visage. Peut être également utilisé en massage cranien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.