Cinq des avantages du massage Akwaterra


En plus de la relaxation profonde, les bienfaits d’un massage Akwaterra sont nombreux. Ils incluent:

  1. Soulagement de la douleur
    Le massage Akwaterra chaud a été spécifiquement associé au soulagement des symptômes chez les personnes atteintes de diverses affections, telles que la fibromyalgie et d’autres troubles auto-immuns.

Plusieurs études, notamment sur la fibromyalgie et la polyarthrite rhumatoïde, ont établi un lien entre les techniques de massage modérées et la diminution de la douleur et l’amélioration de l’amplitude des mouvements.

  1. Soulagement du stress
    Le massage est une méthode efficace pour soulager le stress. Plusieurs études ont montré que le massage réduit le stress et l’anxiété et améliore la santé cardiovasculaire.
  2. Flexibilité articulaire accrue
    La tension musculaire peut rendre difficile et plus douloureux le mouvement des articulations. Le massage aide à détendre les muscles, ce qui rend les mouvements plus faciles et plus confortables.

Les personnes atteintes de certains troubles articulaires peuvent bénéficier particulièrement du massage Akwaterra

  1. Diminution des spasmes musculaires et de la tension
    Les muscles tendus et spasmodiques peuvent causer beaucoup de douleur et interférer avec la vie quotidienne. La réduction de l’inflammation et de la tension dans les muscles soulage à la fois les spasmes musculaires et la douleur.

Ainsi le massage Akwaterra avec l’utilisation de la chaleur peut favoriser la relaxation des muscles et des articulations du corps pour soulager à la fois la douleur et les spasmes.

  1. Mieux dormir
    Beaucoup de gens ne dorment pas bien. Des facteurs tels que le stress, l’insomnie et les horaires chargés signifient qu’ils dorment beaucoup moins que les 7 à 8 heures recommandées chaque nuit.

Une revue de certaines publications sur l’efficacité du massage montre qu’il est utile pour favoriser la relaxation et le sommeil chez les personnes âgées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.