Akwaterra change le monde des soins

Terre, Feu, Eau, le Massage Akwaterra!

Nous avons cherché des massages qui renouvellent à la fois l’expérience client et l’expérience du massothérapeute et qui s’harmonisent à la nature. Alors voici ce que nous avons rencontré: les Akwaterra Kinsei,Satinka, Ishka, Kaya.

Ces créations permettent au massothérapeute de se démarquer en proposant à sa clientèle des massages aux effets merveilleusement enveloppants.

Extrait de l’article dans le Magazine MASSO’PRENEURS

Des massages innovants!

Le thérapeute peut créer des protocoles qui reflètent sa personnalité et des protocoles chauds ou froids (thermothérapie). Il peut proposer des massages qui agissent en profondeur sans force nécessaire, et bénéficie d’une incroyable liberté du mouvement.

Des rituels qui séduisent:

Les Akwaterra permettent de créer des rituels qui énergisent ou relaxent en combinant le massage, l’aromathérapie, la thermothérapie (le chaud et le froid). Faciles d’entretien (lavables à la machine) ils séduisent les instituts et spas par leur simplicité leur possible et leur esthétique..

Akwaterra, c’est quoi ?

Akwaterra, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un ensemble d’accessoires de massage pensé et conceptualisé pour les professionnels en soins corporels, les SPA et les instituts dont l’activité se dédie principalement au bien-être. Des fioles de grès porcelainique emplies d’eau chaude ou froides et qui changent les protocoles de soins afin de les sublimer!

Conçus en France et à partir de matériaux naturels, Akwaterra corps  se composent de 4 paires d’accessoires nommés Kinsey, Kaya, Satinka et Ishka. Ils s’utilisent à chaud ou bien à froid et selon la méthode employée, procurent des effets efficaces relaxants ou raffermissants, en fonction des envies. Ils ont également un impact sur la cellulite, le traitement des jambes lourdes, les douleurs dorsales… 

De la conception du projet à la récompense! 

Au tout début… à l’origine de cette belle histoire, lorsque le concept Massages Akwaterra n’était encore qu’au stade de projet,  on découvre  2 sœurs Cathy et Coline Carayol. Elles ont une idée et savent quel objectif elles souhaitent  atteindre, fermement décidées à proposer un produit naturel, influent mais surtout innovant.

Elles recherchent pour la réalisation de leur idée des « mains pleines de talent » avec un savoir- faire unique. Elles trouvent la Manufacture Virebent Porcelaine du Lot qui porte avec passion la création des kits Massages Akwaterra corps et visage.

Un commentaire sur “Akwaterra change le monde des soins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *